IMPORTANT

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais savoir si un lapin ce vaccine ?

Et si oui contre quoi ???!!!

Il y en a qui disent qu'en Belgique il n'y a pas de vaccin et d'autres qui disent que oui !!!

P.S : comme vous l'aurait deviner je suis Belge !

Merci.

Axelle et Misty

6 réponses
Jadou 123

oui un lapin peut sa faire vacciner , mais par contre je ne sais plus contre quoi, désoler...

Utilisateur anonyme

se n'est pas grave merci quand même !!!

la belle cage de Misty :

Nattygann

Tiens voici un lien qui pourra surement répondre à ta question !

http://www.margueritecie.com/vaccination.php

Utilisateur anonyme

oui il faut vacciné ton lapin! contre la mixomatose et le VHD!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils !!!!

Utilisateur anonyme

D'accord avec cachou, chez le véto c'est cher mais tu peux si tu connais des éleveurs qui le vaccine pour très peu.

Bonne soirée