Ils sont fous !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle cage et j'ai mis mes deux femelles qui attendent des petits à l'intérieur. Je vais donner à manger à mes autres animaux et quand je reviens les voir elles sont toutes folles !!! Elles courent partout dans la cage et sautent sur les barreaux. J'essaye de les calmer en les caressant mais quand j'ouvre la porte de la cage ils recommençent !!!

Que dois-je faire ???

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont surement stressées à causes du changement.

Il faut les laisser s'habituer petit à petit...

Utilisateur anonyme

ok merci je vais les laisser tranquille pour ce soir

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lo39 elles doivent être stressées!!!!!

Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelle! ;)

Lareveuz

Oui ce comportement doit être du au stress. Elles vont se calmer, elle doivent juste prendre le temps de s'habituer à leur nouvel environnement. Tu peux leur donner des friandises, fruits et légumes ca devraient déjà leur changer les idées. Et si elles n'en ont pas , mais leur des cachettes, cela va les rassurer =)

Utilisateur anonyme

Tu sais des fois elles ont leur moment de folies, de défoulement. Ne t'inquiète pas trop, laisse les tranquilles un moment, et remet dans la cage ce qu'elle on l'habitude d'avoir ( maison, nourriture...).

Utilisateur anonyme

OK merci pour tous vos conseils :)