Il y a t'il des personnes dans le Tarn et Garonne ?

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour voilà je voulais savoir si dans le forum il y avait des personnes dans le 82 ?

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le 82 c'est pour dans deux ans, j'y vais de temps en temps sinon , j'ai migré dans le nord pour le temps des études :p