Il y a deux trous dans l'oreille de mon lapin!

Sydka

Bonjour,

Il y a environ un mois, j'ai récupéré un lapin qui m'a été donné car la dame ne pouvait plus s'en occuper. Elle n'avait pas choisi de l'avoir car elle l'a trouvé dans la rue près d'une poubelle. Elle pense qu'il a été abandonné. (En février)

Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de regarder s'il avait eu des blessures pensant que la dame m'en aurait parlé. Ce qu'elle n'a pas fait car aujourd'hui j'avais décidé de le brosser car c'est un lapin angora bélier. Et je découvre qu'il a deux trous dans son oreille droite ainsi qu'une cicatrice dans celle de gauche en plus de cicatrices sur son dos qui fait 4cm de long sur 3mm de largeur!

C'était dans mes projets d'aller voir le vétérinaire mais j'aimerais avoir votre avis sur ces deux trous.. avez vous une idée de ce qui a pu se passer pour qu'il ait ça?

Merci beaucoup à ceux ou celles qui me répondront!

4 réponses
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Il y a peut être quelqu'un qui la maltraité ou il s'est blessé

Amel'
Amélie, 17ans

Ouaw alors si c'est quelqu'un qui a fait ça c'est juste horrible, mise a part a cause d'une intervention humaine je ne sais absolument pas pourquoi il a cela

" Amel' Passionnée "
Pinpinv

Oui, c'est soit qu'il a été maltraité, soit il s'est battu avec un prédateur...

Sydka

Oui, c'est soit qu'il a été maltraité, soit il s'est battu avec un prédateur...

Je verrai avec le véto...peut être qu'il a des réponses ! Après je me demande bien quel prédateurs a pu laisser des marques pareilles..😅🤔