Il va mal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon vous me connaissez tous avec tous les posts que je fais ...

Mon petit Nelko ne va pas bien , aujourd'hui je me suis réveiller et je l'ai vu dans un coin de sa cage, il n'a pas bouger en me voyant, je lui ai mit a manger il a manger un peu mais n'a pas fait ces petits bruits habituelle !!!!

Je sais pas ce qu'il a il ne bouge pratiquement pas! Est ce que c'est ces griffes?

J'ai regarder sur tout son corps si il n'avait pas de boursouflures due a une piqure quelqconque rien, il n'a pas l'aire d'avoir son ventre gonflé mais quand je touche son arrière train il se retourne sur moi.

Je tente de joindre mon véto qui ne répond pas je vais regarder l'évolution jusque midi après je pars chez le véto

Pouvez vous me donner des hypothèses de ce qu'il a ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Voila je revien de chez le vétérinaire...... Il est balloné, et un début d'arret de son système digestif et un début d'infection de voies respiratoire qui d'après elle est déjà la depuis plus longtemps que je l'ai mais que bien évidemment en animalerie on les soignent pas donc voila elle m'a donner tout les medocs pour lui et si il ne va pas mieux demain dans ce cas je devrais l'hospitaliser a la clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

En gros comme leçon a bas les vente d'animaux en animalerie

Ne jemais sous estimer les symptômes de son chons !

Et foncez chez le véto dès le moindre soucis car par exemple moi je me prend suffisament tôt mais certaines s'y prennent trop tard pour tenter d'éradiquer tout ses probleme

Julie58

Oui moi c'est ceux que je fait ! autant y allez pour rien que de ne pas y allez si c'était grave.

Même si cela peut être cher , il faut y allez !A propos de prix , combien tu as payer le véto ?

Juste pour avoir une idée.

Sinon bon rétablissemant a ton p'tit doudou =)

Utilisateur anonyme

Et bien ici j'ai payer 38 euro la visite est de 28 euro mais j'ai payer les médicaments qu'elle ma donné a lui donner ....

Oui j'espère qu'il va bien vite se rétablir parce que j'ai vraiment mal au coeur ! Je veux vraiment qu'il soit bien

Julie58

A 38 c'est bien résonnable je m'attendait a 100 :/

Oui bon rétablissement a ton bébé =)

Utilisateur anonyme

=/ J'espere qu'il va allée mieux très vite =) ^^

( moi içi le veto Nac ( a la clinique vétérinaire ) je paye 20e plus les medoc j'arrive dans les environs de 30e )

Moli

Moi environ 30 euros

Utilisateur anonyme

Et bien il a du mal de se remettre je suis bien inquiète je lui donne c'est médicament tous les jours mais il ne mange pas beaucoup ...