il se gratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caramel ; mon cochon d'inde se gratte à longueur de journée pas comme si il avait des puces mais plutot autres chose qu'est-ce il a ? Avait vous un conseil pour qu'il ne se gratte moin ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas forcement la gale sa peut etre les poux du cochon d'inde, le mien en a u avec plein de problème de peau le veto ma doner des pipette et en produit a mettre dans de l'eau pour un bain , attend pas trop ! ma chon je les pri dans une ferme ou il les fessait reproduire pour les laboratoire il me les soigner pas ma chon avait perdu c poil a certain endroi a force de se gratter, les poil on j aimais repousser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en se moment il se gratte plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 Solutions :

- La galle donc direction Vétérinaire .

- Ou une simple allergie au copeaux , paille etc .. Dans ce cas là change de litière .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mamie dis que c pas la gale mais je vais faire gaffe ! '_'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait attention la gale peut les faire devenir fous a cause des démangeaisons alors fait gaffe

Nattygann
Nattygann

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-de-peau-du-cochon-d-inde-1203.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre quil a des puces car les puces des cochon dinde ne se voient pas(les mien en ont eu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se peut qu'il fasse une allergie à la litière ausi, si tu mets des copeaux de bois, essais de changer pour du chanvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba au veto il te donnera une pipette , c est une sorte de gale en 2 ,3j se sera passe,mais n attend pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?