il se gratte

Utilisateur anonyme

caramel ; mon cochon d'inde se gratte à longueur de journée pas comme si il avait des puces mais plutot autres chose qu'est-ce il a ? Avait vous un conseil pour qu'il ne se gratte moin ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

ba au veto il te donnera une pipette , c est une sorte de gale en 2 ,3j se sera passe,mais n attend pas

Utilisateur anonyme

daccord !

Utilisateur anonyme

il se peut qu'il fasse une allergie à la litière ausi, si tu mets des copeaux de bois, essais de changer pour du chanvre.

Utilisateur anonyme

peut etre quil a des puces car les puces des cochon dinde ne se voient pas(les mien en ont eu)

Nattygann

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-de-peau-du-cochon-d-inde-1203.html

Utilisateur anonyme

fait attention la gale peut les faire devenir fous a cause des démangeaisons alors fait gaffe

Utilisateur anonyme

ma mamie dis que c pas la gale mais je vais faire gaffe ! '_'

Utilisateur anonyme

2 Solutions :

- La galle donc direction Vétérinaire .

- Ou une simple allergie au copeaux , paille etc .. Dans ce cas là change de litière .

Utilisateur anonyme

en se moment il se gratte plus !

Utilisateur anonyme

pas forcement la gale sa peut etre les poux du cochon d'inde, le mien en a u avec plein de problème de peau le veto ma doner des pipette et en produit a mettre dans de l'eau pour un bain , attend pas trop ! ma chon je les pri dans une ferme ou il les fessait reproduire pour les laboratoire il me les soigner pas ma chon avait perdu c poil a certain endroi a force de se gratter, les poil on j aimais repousser