il se gratte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas forcement la gale sa peut etre les poux du cochon d'inde, le mien en a u avec plein de problème de peau le veto ma doner des pipette et en produit a mettre dans de l'eau pour un bain , attend pas trop ! ma chon je les pri dans une ferme ou il les fessait reproduire pour les laboratoire il me les soigner pas ma chon avait perdu c poil a certain endroi a force de se gratter, les poil on j aimais repousser
en se moment il se gratte plus !
2 Solutions :
- La galle donc direction Vétérinaire .
- Ou une simple allergie au copeaux , paille etc .. Dans ce cas là change de litière .
ma mamie dis que c pas la gale mais je vais faire gaffe ! '_'
fait attention la gale peut les faire devenir fous a cause des démangeaisons alors fait gaffe
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-de-peau-du-cochon-d-inde-1203.html
peut etre quil a des puces car les puces des cochon dinde ne se voient pas(les mien en ont eu)
il se peut qu'il fasse une allergie à la litière ausi, si tu mets des copeaux de bois, essais de changer pour du chanvre.
daccord !
ba au veto il te donnera une pipette , c est une sorte de gale en 2 ,3j se sera passe,mais n attend pas
10 commentaires sur 10