il perd ses poils...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ca tombe bien j'en ai justement une *) j'ai remarqué que mon lapin était sale au niveau de la tête et du dos... c'est de la saleté ? merci :)
derient, si ta dautre question tu peux les poser
ok merci beaucoup ;)
sam, quel est le raport, jke suis daccord avec ce que tu dit mais j evoit pas le rapport, en tout cas, pas dinquietude c est la mie
C'est la mue du lapin, rien de grave, l’effet amaigrissant c'est normal, pèse le au pire, mais je suis sûre que c'est le fait qui perde ses poils qu'il le fait paraître moins gros. Je m'inquiétais aussi au début car je croyais voir des tonsures, mais en y regardant de plus près, ce n'est pas la peau que tu vois, mais une couche de poils qui repousse.
Ne t’inquiète pas, par contre c'est chiant de le prendre à bras pendant ses périodes là, moi je suis en pleine période de mue aussi, c'est pas super agréable.
je suis eleveur amateur de lapin a ta lapine doit manger a volonter eaux propre tous les jour et laisse la faire mis a part apres mise a bas donne lui une bonne carotte avec des feuille de choux ds le coin opser du nids profite pour degager toute la saleter et laisse faire les chose tu vera
bonjour evite la laitue sa donne la diaree et t lapin maigrisse et meure attention serieux ne donne pas sa
c est la perte de poils sure!
Oui c'est la perte de poil j'en suis à 90% sure :)
TAP : il a environ 2 ans
Oréo : du foin, des graines, du navet, de la laitue, du pissenlit, de la salade... je varie
Amelie : non il vit à l'intérieur
LCO : oui je vais attendre encore un peu...
Eglantine : je pense aussi que c'est du à la perte de poils.
Bon, en tout cas, ca a l'air de s'arranger, ils perd moins ses poils et est encore en forme (il a super bien sauté hier).
Merci à toutes pour vos conseils ;)
Biz !!