Il ne veut pas aller sur le carrelage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
le carrelage est malheureusement souvent glissant et froid, et les lapins ont le dessous des pattes sensibles. Il est malheureusement fréquent pour eux de ne pas trop aimer cette surface. Peut-être pouvez vous essayer de mettre des tapis, ce qui permettra au carrelage d'être moins froid et moins glissant. Les lapins aiment souvent bien les tapis.
Je pense en effet qu'un maximum de surface tapissée représentera un plus grand espace à explorer pour vos lapins.
En espérant que votre lapin soit plus explorateur par la suite,
Cordialement,
Zachary.
Merci pour vos idée ! J'ai mis quelque tapis au sol et je suis entrain de regarder pour les chutes de sols plastique.
Il a commencer a s'aventurer je suis trop contente !!
On trouve des chutes de sols plastique pas très cher dans les magasins de moquettes, vous devriez trouver de quoi lui faire des petites allées de circulation plus confortables que du carrelage
Merci, je vais essayer ^^
mes lapins détestent le carrelage personnellement, mettez des plaides pour pas que ça glisse c’est peur etre pour ça
5 commentaires sur 5