il ne semble pas m'apprecier

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde fuit a mon approche.Pourtant cela fait 6 mois que je l'ai.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des cochons d'Indes plus peureux que d'autres.

Essaye de venir près de sa cage, de t’asseoir et de l'observer calmement pour qu'il s'habitue à toi, jusqu'à ce qu'il ne soit plus peureux quand tu t'approche.

Ensuite, commence à ouvrir la cage et à lui tendre calmement la main pour lui donner un morceau de légume qu'il aime, jusqu'à ce qu'il s'habitue à ton odeur et qui te considère comme une "amie".

Et là, normalement, il se laissera approcher sans broncher ^^

Utilisateur anonyme

Il y a des cochons d'Indes plus peureux que d'autres.

Essaye de venir près de sa cage, de t’asseoir et de l'observer calmement pour qu'il s'habitue à toi, jusqu'à ce qu'il ne soit plus peureux quand tu t'approche.

Ensuite, commence à ouvrir la cage et à lui tendre calmement la main pour lui donner un morceau de légume qu'il aime, jusqu'à ce qu'il s'habitue à ton odeur et qui te considère comme une "amie".

Et là, normalement, il se laissera approcher sans broncher ^^

voilà candice bi a tous dit ! :) et surtout passience ;)