il ne semble pas m'apprecier

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon cochon d'inde fuit a mon approche.Pourtant cela fait 6 mois que je l'ai.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Il y a des cochons d'Indes plus peureux que d'autres.

Essaye de venir près de sa cage, de t’asseoir et de l'observer calmement pour qu'il s'habitue à toi, jusqu'à ce qu'il ne soit plus peureux quand tu t'approche.

Ensuite, commence à ouvrir la cage et à lui tendre calmement la main pour lui donner un morceau de légume qu'il aime, jusqu'à ce qu'il s'habitue à ton odeur et qui te considère comme une "amie".

Et là, normalement, il se laissera approcher sans broncher ^^

voilà candice bi a tous dit ! :) et surtout passience ;)

?
    Signaler

Il y a des cochons d'Indes plus peureux que d'autres.

Essaye de venir près de sa cage, de t’asseoir et de l'observer calmement pour qu'il s'habitue à toi, jusqu'à ce qu'il ne soit plus peureux quand tu t'approche.

Ensuite, commence à ouvrir la cage et à lui tendre calmement la main pour lui donner un morceau de légume qu'il aime, jusqu'à ce qu'il s'habitue à ton odeur et qui te considère comme une "amie".

Et là, normalement, il se laissera approcher sans broncher ^^

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !