il ne reste plus qu'un petit a mon hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
versele-laga hamster nature ainsi que quelques vers de farine par semaine pour les protéines et j'ai lu quon pouvait donner du lait en poudre pour chatons est-ce vrai ?
Aucun soucis, c'est bien un hamster syrien.
Alors, pour vous répondre, vu l'âge de la femelle et ce qui a pu arrivé a la portée.
Deux solutions:
Soit vous lui laissez , 3 possibilités finales ( ils iront a terme, elle les mangera ou ils vont mourir )
Soit vous lui retirez afin qu'elle ne s'épuise pas.
C'est bien souvent ce qu'il arrive avec des animaux d'animaleries, du la une forte consanguinité et aux tares.
Qu'elle est son alimentation ?

Dsl qu'elles soit de côté

Auriez vous une photo de votre hamster syrien ?
Pour être sur de la race .
je sais tres bien m'occuper de mes animaux,mais je ne voyais pas l'interet de m'informer avant puisque je ne voulais aucune portée.
si je me trompe pas cest une hamster syriène.
Elle a 1 ans je sais c'est vraiment tard mais je lai pris d'une connaissance qui n'en voulait plus je sais maintenant pourquoi.
Elle doit l'avoir acheter en animalerie.
depuis trois semaine.
Bonsoir,
Quel est la race de votre hamster ?
Quel âge a t'il ?
Quel est la provenance de vote hamster ?
Depuis combien de temps l'avez vous ?
Quoi tu n'as pas réagi assez vite pauvre petits occupe toi de l'autre ou va chez le vétérinaire si tu n'est pas capable t'en occuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 commentaires sur 19
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?