Il ne faut jamais craquer!!!

Elodie076

Aujourd'hui j’allais craquer pour un lapin,mais finalement j'ai réfléchit un peu,si je prend cet animal,il faut lui donner à manger,le sortir etc...Alors je ne l'ai pas pris,car j'ai assez d'animaux,et je dois m'en occuper,dire qu'il y en a qui achète un chiot pour un anniversaire,et qui s'en débarrasse après un mois,c'est honteux,il faut toujours réfléchir avant de prendre un animal!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

^^! Il te répond carrement! 17 ans ! Je savais pas que sa vivait aussi vieux(oui j'y connais rien question perroquet lol)! Mdr les complices dans les betises tes animaux moi Zara super calme lol

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens,

Les perroquets gris du gabon vivent entre 60 et 70 ans !!! et j'en ai connu un de 82 ans. Oui ce sont des oiseaux qui vivent très longtemps, normalement il me survivra et c'est un soucis car je n'ai pas d'enfants et je dois réfléchir qui le prendra le jour ou je partirais pour l'au dela en sachant que j'ai 45 ans. Dommage que sur Wamiz je le répète qu'il n'est pas de forums pour les oiseaux , perroquets et autres .... Amitié Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme

Tu as fait le bon choix

Utilisateur anonyme

60 ou 70 ans!!!!! Alors là je suis scothée je n'y connais vraimebt rien en oiseau lol et oui c'est dommage car les oiseaux sont des NAC au même titre que les rongeurs =)