Il n'ouvre pas les yeux..

Utilisateur anonyme

Salut! Petit souci..

J'ai acheter hier un hamster, une femelle. Mais aujourd'hui elle c'est reveiller pour boir et manger mais bizzarement elle n'ouvre pas les yeux.. Elle fait tout les yeux fermer. Cela signiphie quelque chose ?

Merci d'avance!!

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il est possiblr qu'elle soit aveugle. Tu l'a eu en animalerie ? Étai-elle déja comme ça ? Quel age a-t-elle ?

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, c'est vrai , les aveugles ne peuvent pas ouvrir leurs paupières .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Lol, c'est vrai , les aveugles ne peuvent pas ouvrir leurs paupières .

Ce n'est pas pour rire que j'ai dit ça. Il y a des cad d'animaux aveugle qui le sont justement parce que leur paupière ne peuvent pas s'ouvrire donc "collé a celle du bas"

" Amel' Passionnée "