Il n'arrive plus à se lever : répondez svp

Utilisateur anonyme

Bonjour Caramel depuis hier n'arrive plus a se mettre debout je crois qu'il a un probleme a la patte avant a gauche que faut il faire ?

svp repondez :'(

19 réponses
Utilisateur anonyme

pa de problemes pour les nouvelles ;) la quand je suis allez le voir il était debout mais il a du mal a avancer .

Julie58 : Mon pere dit qu'il ne payera pas mais au fond il le ferai je pense car tous les jours il va leurs faire des carresses donc au fond il les aime bien ;)

Utilisateur anonyme

combien de posts pour dire qu'un animal ne va pas bien et miracle il mange et a trouvé la forme .............

Utilisateur anonyme

J'espères que Caramel se rétablira vite! Mais si j'étais toi, j'irais quand même chez le véto pour une consultation simple. Si, vraiment, ton père refuse catégoriquement de payer, tu peux toujours lui proposer d'aller dans une école vétérinaire, là-bas une consultation doit coûter environ quinze euros et tu seras fixée sur ce que ton lapin a (ou n'a pas).

Et, si ton père refuse de payer "pour un simple animal" alors dis lui de le faire pour toi. On n'a pas un coeur pour les humains et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas, comme dit la SPA.

J'espères que ça se passera bien et que ton lapinou n'a rien de grave.

PS: Caresse le de ma part! ^^

Utilisateur anonyme

On est pas allez voir le véto car ma grand mere dit que il va mieux et que dans quelques jours se sera terminée je pense qu'il a du peut etre se faire un peu mal en courant car la il marche de mieux e mieux alors voila

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec toi Julie58, quand tu écris ton message j'avais l'imression de me voire écrire, c'est exactement se que mes parents auraient fait .

Même si je te comprends "Jodie" sa doit pas être facile tous les jours de s'inquiéter pour ton protéger pendant que ton père ne veut donner aucun sous pour lui !!!

C'est horrible, j'éspère que ta petite bete va mieux =)

Bon rétablissement a lui .

Utilisateur anonyme

Vaux mieux l'avoir au telephone ton véto . Bon rétablissement pour ta boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci la je pense qu'il n'a plus rien car il court ^^ il m'a fait une de ses frayeur

Mais la je suis soulager =)

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Bon, bah, tout est bien qui finit bien! ^^