Il n'arrive plus à se lever : répondez svp

Utilisateur anonyme

Bonjour Caramel depuis hier n'arrive plus a se mettre debout je crois qu'il a un probleme a la patte avant a gauche que faut il faire ?

svp repondez :'(

19 réponses
Utilisateur anonyme

Voir un véto. Mais là on est Dimanche évidemment, y'a que les vétos de garde. Appelle-les pour savoir si la consultation peut attendre demain.

Utilisateur anonyme

je sais mais mon pere veut pas aller voir de véto il dit :

je depense pas de sous pour des animaux

et jlui est dit que je le detestait et que pour moi se n'était pas qu'un simple animal

Utilisateur anonyme

Essaie d'appeler le véto et demande lui simplement par téléphone si c'est grave ou pas. A partir de là, si c'est grave, explique à ton père à quel point ton Caramel compte pour toi. Et peut-être que près de chez toi il y a un véto sympa qui acceptera de passer gratuitement chez toi ou qui acceptera d'être payé en plusieurs fois. Explique lui bien la situation, si il aime réellement les animaux, (le véto, pas ton père) il devrait accepter.

Ne te décourage pas, surtout.

Utilisateur anonyme

ok merci mais Caramel a lair d'aller mieux il mange et boit et tient un peu debout

Utilisateur anonyme

je vais peut etre allez au véto avec ma grand mere si elle veut bien :)

Utilisateur anonyme

elle veut bien :)

Utilisateur anonyme

super si ta grand mère veut bien t'aider pour le véto tu as raison il a besoin d'être vu par un véto pauvre petit père j'espère qu'il n'a rien de grave

Utilisateur anonyme

oui la il mange sa carotte:) je vous tient au courant apres le véto ;)

Utilisateur anonyme

D'accord. Donne nous des nouvelles de ta boule de poils! ^^

Julie58

C'est LA-BO-RI-EUX de voir des parents accepter pour un animal et qui au final ne paye même pas le véto !!!!

C'est fou quand même .

Mes parents au debut que je l'ai avait ont dit :

" Ont ne payeras pas " mais quelque jours après il pouvait donné 100€ pour les sauvés , bien sûr a mon frère et moi de continuer si besoin .

Mais voilà quoi , on a un animal on n'assume , moi je sait que si il fallait les amener d'urgence , je demanderai a mes parents de me faire un peu d'avance et que je les rembourserait .

Ou je m'arrange avec mon véto mais je fait quelque chose .

Avant d'avoir ton animal il aurait fallu que tu Méttes des sous de côté si besoin .

Avec mon frère , on a fait une collecte de sous et on l'a mit dans une boite et voilà .

Bon maintenant les vaccins de Moustache l'on épuiser mais maintenant ont est assez grand alors ont a de l'argent de poche pour Payer .

Si on peut ps payer au tant laisser l'animal ou il est !!!