Il manque des ongles à mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon petit Caramel depuis environs 1 mois et tout a l'heure j'ai regardé ses ongles pour voir s'il fallait bientôt lui couper.

Je me suis aperçue que il lui manque 2 ongles par patte sur celle de derrière ensuite pour celle de devant il bougeait dans tout les sens donc je l'ai laisser mais il me semble qu'il lui en manquait aussi ........

peut être une malformation ? car c'est fermer et sans croûtes.

je suis inquiète c'est mon premier animal auriez vous des conseils SVP si vous avez connu sa ... ou si je dois le ramener au véto ??

merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Peut-être une mal formation ou quelque chose comme ça

Sinon a la prochaine visite contrôle parle en a ton vétérinaire

Sinon a-t-il mal 💨