Il mange sa litière

Lisanimo
Signaler

Cet après midi,j'ai changé la litère de ma souris.

Il avait de la litière de mais et j'ai changé pour du chanvre qui a meilleur réputation.

Je les donc installé dans une cage bien propre avec sa nourriture habituelle,il a fait le tour de la cage puis a commencé a grignoter le chanvre.Il ne le fait pas tous le temps mais plutot de temps en temps.Est-ce grave?Je m'inquiete facilement...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

+1 pour Knut1990 ma souris ronge aussi sa litière c'est du chanvre

K
    Signaler

Lisanimo inquiète pas car Knut mon hamster fais la même c'est pour pour ils lime un peu leurs dents et inquiète pas eux ils mangent pas .

?
    Signaler

Effectivement, pas d'inquiétude, c'est normal. Bon réflexe d'avoir changer pour de la litière de chanvre. ;)

Codoloan
    Signaler

Bonjour,

ne t'inquiète pas, du temps que ce n'est pas tout le temps, ce n'ai pas grave, il le font presque tous. C'est des copeaux bois alors rien de grave.

?
    Signaler

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai aucune idée pourquoi il fait sa.🤷 🙂

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !