Il mange mange mange....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit Coco mange beaucoup.

J'aimerais bien lui mettre le strict minimum mais mon lapin mange ( logiquement) plus que mon chon.

Alors je ne sais pas trop comment faire pour lui doser ses repas !

Merci !

P.S : Si vous n'avez pas bien (

compris ( je vous comprends...) signalez-le moi!

Merci !

16 réponses
Cindy  74
Cindy 74
Je profite de chaque instant de mon cochon d'Inde,, je vis au jour le jour

il faut que tu essaye de lui mettre normalement et après vois avec ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

En faite il mange tout le temps alors je vais essayer de stabiliser ...

Cindy  74
Cindy 74
Je profite de chaque instant de mon cochon d'Inde,, je vis au jour le jour

oui essaye et après essaye de voir avec ton véto et il mange quoi comme fruits et légumes

Utilisateur anonyme

Faut séparer le lapin et le cochon

Utilisateur anonyme

JAMAIS je ne les séparerais !

Ils s'aiment trop pour que je les sépare !

Non, désoler....

Je leur donne en principe endives, carottes, pommes et un peu de salade !

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

quand tu dis qu'il mange beaucoup c'est quoi ? le foin les légumes ... ?

Si c'est le foin qu'il mange constamment c'est tout à fait normal. Un cochon d'inde passe son temps à manger car son organisme doit tout le temps travailler ( dsl si je n'explique pas vraiment bien mais trop fatiguée, je n'arrive pas a trouver les bon mots ^^ ).

Utilisateur anonyme

Non ne les sépare pas ...

Mais essaye de donner séparément ...

P'tite idée :

Tu prends ton p'tit Coco avec toi 15min en restant dans l'enclos avec Kiko mais pendant que Kiko mange tu caline ton Coco et l'inverse sauf que tu donne moins à Coco qu'à Kiko ...

Après ça marche ou ça marche pas j'en sais rien mais c'est le seul truck qui m’ait venue ^^ Je suis a court d'idée ...:°(

Utilisateur anonyme

Merci à toute les deux ! ^^

Conjitos d'Indos :

T'inquiète Conojitos !

J'ai compris !

Sauf que le soucis c'est qu'il mange les légumes en trop !

Frizouille :

Ton idée est pas mal mais faire ça tout les jours moi je vais en avoir mare et je pense que eux aussi...

Merci quand même !

Je ne comprends pas POURQUOI Kiko mange équilibré mais pas Coco ?

Surtout que Coco "recopie" souvent Kiko....

Bisou et merci encore ^^

Utilisateur anonyme

Non ne les sépare pas ...

Mais essaye de donner séparément ...

P'tite idée :

Tu prends ton p'tit Coco avec toi 15min en restant dans l'enclos avec Kiko mais pendant que Kiko mange tu caline ton Coco et l'inverse sauf que tu donne moins à Coco qu'à Kiko ...

Après ça marche ou ça marche pas j'en sais rien mais c'est le seul truck qui m’ait venue ^^ Je suis a court d'idée ...:°(

Ouais bonne idée !

Utilisateur anonyme

En faite, je n'ai pas le temps.

Le matin, quand je leur donne, je leur coupe, je leur rince, et je leur sèche leur aliment et je dois filer...

Donc, merci mais je crois que se sera pas possible !

Bisou !