Il lui manque des poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ! De m'avoir rassurer :)
Bonsoir, Mon hamster russe qui est mort il y'a deux jours avait comme un trous (manque de poil) sur le museau il mordiller toujours les barreaux donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.
Okayy , j'ai remarqué sa parce que en se mettent sur ces 2 deux pattes arrière et j'ai vues qu'il avais une tâche blanches sur le nez et en le prenant j'ai vue que il n'avait plus de poils d'où la tâche blanche «ces sa peau»
C'est a force de les mordiller, ça "rape" sa peau et ses poils, du coup les poils tombent. Mais c'est pas grave t'en fais pas ^^
Je les déjà vues mordre ces barreaux mais jamais il n'as perdu de poils ces pour sa ^^
Ba normalement c'est ça ^^ essaye de les observer le soir ou de les écouter voir si tu les entend ronger leurs barreaux ^^
D'accord :) merci de m'avoir renseigner !
Tkt, mon ham, ça lui arrive et le ham d'une amie aussi, elle doit ronger ses barreaux ^^
8 commentaires sur 8