Il faut en donné combien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai enfin pensé a acheter une seringue pour donner de la vitamine C a ma chonne 🙂

Alors, je voulais vous demandez :

-Il faut lui donnez combien de ml de vitamine C ? (sachant qu'elle a 1 an et 8 mois).

-Faut-il lui en donner tout les jours ?

Autre petite question :

-Il faut en donner au hamster ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

1 ml par jour ;) . Pour les hamsters je ne crois pas mais attends plutôt l'avis d'autres personnes .

Utilisateur anonyme

1ml tous les jours :) ! Pour les hamsters, je pense qu'il ne faut pas en donner, il n'en ont pas besoins.;)

Utilisateur anonyme

1ml tous les jours :) ! Pour les hamsters, je pense qu'il ne faut pas en donner, il n'en ont pas besoins.;)

Dacc merci 🙂

Utilisateur anonyme

+ 1 Love et Thebluewolf

Utilisateur anonyme

+ 1 Love et Thebluewolf

:)