Il faut bientôt les séparer de cage et.....

Brava
Brava

Coucou,

P'tit Spoutnick va avoir 3 semaines dimanche, donc je dois le séparer tout de suite ou un ou deux jours avant pour plus de précautions ?

Et ça va pas leur faire trop.....de peine ?

Parce quand je le prends deux minutes dans les bras à à peine un mètre d'elle elle se mets à couiner comme une folle !

Et puis une fois, j'ai pris Zaza pour la remettre dans la cage, et je m'apprettais à chercher petit Spout' qui était dans les bras de ma mère, et Zaza m'a mordue très fort alors qu'elle ne m'avait jamais mordue !

Aidez-moi SVP.....!

PS : J'ai peur de le faire caster car cela nécéssite une anésthésie générale et que du coup il y a tjrs des risques qu'il ne se réveille pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes pref je les mets en cage et les autres là je les débarassent de mon jardin pour qu'ils passent l'hiver au chaud dans la ferme de mon voisin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport avec mon com'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip t'as raison , mais si on parlerait d'autre chose parce que j'aime pas me disputer

brava tout bien réfl je crois que tu devrais le castrer , ça évitérait sa follie des femelles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu les as déjà vu faire leurs dance ? c'est ridicule ! en fait ils bougent le cu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'après passion cobaye il faut pas faire castrer un chon pour le confort mais la je pense pas que ses pour le confort sinon Zaza risque d'être triste

Minou tu les laisse dans ton jardin se sont des animaux habituées a l'homme pas des animaux sauvages

tu fait encore reproduire tes chonnes a 4 ans alors que la retraite ses 3 ans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon , c'est bon j'ai eue ma dose ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu a compris et que tu arrêteras de faire reproduire des cochon d'Inde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben comment faire si je les castres tous ça va couter une fortune !

et en plus les chons c'est ma passion ^^

j'adoooore les chons ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Si tu adores les chons, tu devrais savoir que les faire reproduire nuit à leur santé et qu'il y a assez de chons comme ça qui sont à la recherche d'une famille ! Pas besoin d'en rajouter !

Et séparer les mâles des femelles c'est possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu sait je n'est jamais dit que ce n'était pas poss ! l'hiver je les sépares !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?