C'est bien pour ça que je veux le faire castrer Topverdi :) et pour les laisser ensemble !
Je suis d'accord avec toi Lo39, chaque animal à sa façon de réagir ;) !
Je suis pratiquement sure que c'est un mâle mais de toute façon on ira le faire contrôler chez le véto.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
"écoute des chons j'en ai eue toute ma vie , aujourd 'hui aussi j'en ai pleins qui sent baladent dans le jardin , il y a des champs de paille et de blé tout autour de chez moi ils en piquent un peu mais aux récolteurs ça ne les dérangent pas ...
il y a meme une animalerie qui vient pour en prendre deux ou trois , j'ai presque toutes les races de chons , alors tu va pas me dire que je sait rien sur les chons !
et mon chat je l'ai stirilisée et quand elle c'est réveillée elle n'était pas toute fofole ! et miolait ! ça lui faisait très mal ! et ma cousine elle a castrée son chon et il est resté au fond de sa cage pendant deux jours ! alors je te conseille de ne pas le stiriliser !"
Alors, premièrement moi aussi j'ai eu des chons toute ma vie, et ensuite je ne t'ai jamais dit que tu ne savait rien sur les chons.
Ensuite moi "laisser faire la nature" tu fais comme tu veux mais moi c'est pas mon avis, parce que en plus la gestation et l'accouchement c'est très risqué !
Puis les chats il faut de toute façon les faire stériliser pour pas qu'ils ne fécondent des femelles et que ça créer des chats errants que certaines personnes empoisonnent
ou qui se font péchos par la fourrière et euthanasier, ensuite, un chat non stériliser risque de se sauver.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Oui mais quand elle dépassent les un an ça devient vraiment risqué car il y a la symphyse pubienne qui se détache.
- Gandhi "
Excuse moi te te dire ça mais j'espère que leurs accouchements ne tourneront jamais à la cata !
- Gandhi "