Il faut bientôt les séparer de cage et.....

Brava

Coucou,

P'tit Spoutnick va avoir 3 semaines dimanche, donc je dois le séparer tout de suite ou un ou deux jours avant pour plus de précautions ?

Et ça va pas leur faire trop.....de peine ?

Parce quand je le prends deux minutes dans les bras à à peine un mètre d'elle elle se mets à couiner comme une folle !

Et puis une fois, j'ai pris Zaza pour la remettre dans la cage, et je m'apprettais à chercher petit Spout' qui était dans les bras de ma mère, et Zaza m'a mordue très fort alors qu'elle ne m'avait jamais mordue !

Aidez-moi SVP.....!

PS : J'ai peur de le faire caster car cela nécéssite une anésthésie générale et que du coup il y a tjrs des risques qu'il ne se réveille pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
60 réponses
Utilisateur anonyme

mais non ! c'est ma passion les animaux !

mais les chons ça vit plutot vieux alors ça commence a en faire un peut trop des chons !

alors je l'ai dit à mon amie qui l'as dit à sa mère ( de l'animalerie ) et elle m'en prend quelque uns !

Utilisateur anonyme

n'ai pas peur Lo39 ! je suit pas un trafiquant de chons ! : D

Utilisateur anonyme

il mangeait plus buvait plus elle est allée au véto il a dit que c'était à cause de la castration

Utilisateur anonyme

bon on va arreter de parler de ça , ça me dégoute qu'il y en a qu'il croyent que je fait reproduire les chons pour l'argent ... :'(

Utilisateur anonyme

je te conseille de faire castrer ton cochons d'inde ( mâle ) , car en etant deux , leur esperance de vie , est bien plus grande . Mon lapin je l'ai fait castrer , 1 mois après l'avoir eu ( il avait 4 mois ) , et ont a quand même reussi a avoir 10 bébés .... --'

Utilisateur anonyme

moi je dirait qu'il faut laisser la nature faire mais c'est mon opignon avec mes cousines !

Utilisateur anonyme

Et avoir plein de cochons d'inde partout ???? Heu c'est franchement completement débile ! Après il faut pouvoir les assumé .

Utilisateur anonyme

impossible ?!

moi, mes parents , mes voisins ,... s'occupent d'eux ! + l'animalerie !

Utilisateur anonyme

Tout le monde , ne peut pas '' laisser faire la nature '' comme tu dit , certaines personnes ont des moyens limité , et la stérilisation est la solution ... Sa ne sert a rien de les laisser se reproduire sans arrêt , sa ne fait que des problèmes de santé .... bref ... Fait ce que tu veut ... Moi je dit a Brava de le castrer , son petit mâle , celà evitera bien des problèmes ... et beaucoup de tristesse ... choisi bien ton véto !!!

Utilisateur anonyme

mais de toute façon brava elle fait ce qu'elle veut ! c'est son chon ! mais brava t'es sur que c'est un male au moins ?