Il faut bientôt les séparer de cage et.....

Brava
Brava

Coucou,

P'tit Spoutnick va avoir 3 semaines dimanche, donc je dois le séparer tout de suite ou un ou deux jours avant pour plus de précautions ?

Et ça va pas leur faire trop.....de peine ?

Parce quand je le prends deux minutes dans les bras à à peine un mètre d'elle elle se mets à couiner comme une folle !

Et puis une fois, j'ai pris Zaza pour la remettre dans la cage, et je m'apprettais à chercher petit Spout' qui était dans les bras de ma mère, et Zaza m'a mordue très fort alors qu'elle ne m'avait jamais mordue !

Aidez-moi SVP.....!

PS : J'ai peur de le faire caster car cela nécéssite une anésthésie générale et que du coup il y a tjrs des risques qu'il ne se réveille pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non ! c'est ma passion les animaux !

mais les chons ça vit plutot vieux alors ça commence a en faire un peut trop des chons !

alors je l'ai dit à mon amie qui l'as dit à sa mère ( de l'animalerie ) et elle m'en prend quelque uns !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'ai pas peur Lo39 ! je suit pas un trafiquant de chons ! : D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il mangeait plus buvait plus elle est allée au véto il a dit que c'était à cause de la castration

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on va arreter de parler de ça , ça me dégoute qu'il y en a qu'il croyent que je fait reproduire les chons pour l'argent ... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille de faire castrer ton cochons d'inde ( mâle ) , car en etant deux , leur esperance de vie , est bien plus grande . Mon lapin je l'ai fait castrer , 1 mois après l'avoir eu ( il avait 4 mois ) , et ont a quand même reussi a avoir 10 bébés .... --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dirait qu'il faut laisser la nature faire mais c'est mon opignon avec mes cousines !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et avoir plein de cochons d'inde partout ???? Heu c'est franchement completement débile ! Après il faut pouvoir les assumé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

impossible ?!

moi, mes parents , mes voisins ,... s'occupent d'eux ! + l'animalerie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde , ne peut pas '' laisser faire la nature '' comme tu dit , certaines personnes ont des moyens limité , et la stérilisation est la solution ... Sa ne sert a rien de les laisser se reproduire sans arrêt , sa ne fait que des problèmes de santé .... bref ... Fait ce que tu veut ... Moi je dit a Brava de le castrer , son petit mâle , celà evitera bien des problèmes ... et beaucoup de tristesse ... choisi bien ton véto !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais de toute façon brava elle fait ce qu'elle veut ! c'est son chon ! mais brava t'es sur que c'est un male au moins ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?