il fait de nouveau pipi partout

Doude

Bonjour tout le monde!

Cookie recommence à faire pipi partout dans le salon alors qu'avant il rentrait automatiquement dans sa cage pour faire ses besoins.

Quelqu'un sait pourquoi il s'autorise de nouveau à uriner partout? il fait comme les enfants : il teste l'autorité? ^^

merci pour vos réponses!!

3 réponses
Lulupet

je ne sais pas... moi g installe un petit bac a litiere ds ma cuisine la ou ils sortent

Lulupet

eh bien voila... meme chose que toi.. repipi partout...

Doude

hihi les petits monstres

alors pour ma part, je sais que la veille où il recommencé à faire pipi, j'ai reçu des amies, et peut être que , étant donné que Cookie est un mâle, il veut marqué son territoire après avoir senti des odeurs de "femelles" ...

enfin du coup, hier j'ai essuyé un énième pipi avec du sopalin, et je lui ai mis le bout de sopalin souillé dans sa caisse pour lui faire comprendre que le pipi, ça se passe ici! on va voir ce qu'il comprend ;)