Il etait une fois vos lapinous♥♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait longtemps que je voulais faire ce forum je peux enfin mettre des photos donc jen profite pour vous montrer presenter mes lapines leurs histoire et leur enclos!

Donc deja voici Luna ma premiere lapine cest elle qui ma fait vivre l'amour d'avoir un lapin.

Par la suite, après un long déménagement,

Nous avons fait un enclos pour luna mais un grand enclos sa ce partage alors nous avons decider d'offrir un foyer a une autre lapine praline mais helas elle a eu un virus dans le ventre...

Donc pour combler notre chagrin nous avons acheter lily un vrai petit sucre!

Et puis puisqu'on ny etait on a acheté pixelle une vrai coquine!

Et voila leur enclo!:

Je precise que derriere la couverture verte cest une cabane d'un mètre cest juste qu' avec la couverture sa evite de faire passer le froid.

Voilà maintenant a vous de raconter l'histoire de vos lapinous!

Bye!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il fait dans son bac , mais la nuit ilm y en a quand meme à côté ...

Analie

Voici donc Bianca, lapine angora bleu de 4 ans maintenant. La louloute pèse 2kg800. Adopter en animalerie.

Elle a bien faillit mourir quand elle avait 4 mois. Un vilain rhume la prise. Heureusement nous avons été chez le vétérinaire a temps et nous avons pu la soigner et la sauvée.

Elle a son petit caractère. Elle peut être super câline comme super insupportable :')

Ensuite nous avons Dexter, Lapin bélier tête de lion marron et blanc de 3 ans et demi. Gros loulou de 3kg200. Pour un nain il est vachement gros *) Adopter auprès d'un particulier, c'était censer être une femelle. Mais quand on est aller le chercher, on nous a dit que finalement c'était un mâle. Mon frère ayant craquer pour lui, nous l'avons quand même prit.

A 1 an et demi, il sais fait castré.

Au début il était en cage. Il était agressif. Puis nous l'avons mi dans le parc et il a changer de caractère. Il est devenu timide. Cette timidité semble partir avec le temps puisqu'il cherche de plus en plus les câlins :)

Bianca et Dexter vivent dans un parc dans ma chambre.

Il y a aussi Charly, lapin géant papillon français bleu et blanc de 3 mois et demi. Mon petit amour pèse 3kg100. Adopté auprès d'un particulier qui ce dit éleveur et qui élève ses lapins pour la bouffe et la reproduction...

C'est un amour de lapin qui est très calins. Il ne sais pas trop ce qu'il est. Il hésite entre chien chat lapin... :') Il viens quand on l'appelle, sais qu'il n'a pas le droit d'aller dans une pièce, comprend quand on le gronde. Le lapin vraiment parfait :3

Charly vit dans un clapier dans le salon.

Et pour finir, il y a Kiara, lapine bélier naine marron bleu et blanche de 2 mois et demi. Elle pèse 900g.

Elle aime la présence humaine et être le centre d’Intérêt. Si on ne s'occupe pas d'elle, elle va venir vers nous et mettre ses petites papattes sur notre jambe pour nous montré qu'elle est la. Elle va aussi nous faire des bisous quand elle veut ^_^

Kiara vit dans un parc dans ma chambre.

Utilisateur anonyme

Vos lapins sont trop mignons!

Jaime beaucoup le petit charly avec ses grandes orreilles!

Analie

Merci pour eux :)