Il etait une fois vos lapinous♥♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait longtemps que je voulais faire ce forum je peux enfin mettre des photos donc jen profite pour vous montrer presenter mes lapines leurs histoire et leur enclos!

Donc deja voici Luna ma premiere lapine cest elle qui ma fait vivre l'amour d'avoir un lapin.

Par la suite, après un long déménagement,

Nous avons fait un enclos pour luna mais un grand enclos sa ce partage alors nous avons decider d'offrir un foyer a une autre lapine praline mais helas elle a eu un virus dans le ventre...

Donc pour combler notre chagrin nous avons acheter lily un vrai petit sucre!

Et puis puisqu'on ny etait on a acheté pixelle une vrai coquine!

Et voila leur enclo!:

Je precise que derriere la couverture verte cest une cabane d'un mètre cest juste qu' avec la couverture sa evite de faire passer le froid.

Voilà maintenant a vous de raconter l'histoire de vos lapinous!

Bye!

24 réponses
Utilisateur anonyme

dacor merci

Utilisateur anonyme

Jai vu son profil il est mignion!

Utilisateur anonyme

il est noir et blanc ...

Utilisateur anonyme

Oui cest un tete de lyon comme ma pixelle!

Guizmo38

Lovelapine, les friandises que tu donnes à ton lapin sont inadaptées.

Sinon, j'aime beaucoup vos lapins. :)

Luna était magnifique.

Utilisateur anonyme

oui je sais je vien de apprendre et enplus mon lapin ne l"aime paset je vais les jeter :D

Utilisateur anonyme

Merci guizmo!

Elle te fait un gros bisous!

En tout cas pour les lapins les chips de pommes fait par soit meme sont parfaite!

Utilisateur anonyme

voilà mon petit Zoreil

Utilisateur anonyme

Trop beau ton pinou jessica alor il a appris de faire dans son bac ?