Il etait une fois vos lapinous♥♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait longtemps que je voulais faire ce forum je peux enfin mettre des photos donc jen profite pour vous montrer presenter mes lapines leurs histoire et leur enclos!

Donc deja voici Luna ma premiere lapine cest elle qui ma fait vivre l'amour d'avoir un lapin.

Par la suite, après un long déménagement,

Nous avons fait un enclos pour luna mais un grand enclos sa ce partage alors nous avons decider d'offrir un foyer a une autre lapine praline mais helas elle a eu un virus dans le ventre...

Donc pour combler notre chagrin nous avons acheter lily un vrai petit sucre!

Et puis puisqu'on ny etait on a acheté pixelle une vrai coquine!

Et voila leur enclo!:

Je precise que derriere la couverture verte cest une cabane d'un mètre cest juste qu' avec la couverture sa evite de faire passer le froid.

Voilà maintenant a vous de raconter l'histoire de vos lapinous!

Bye!

24 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin nain au debut avant que je l"achete il était comme ça

et puis il a commencer a s"allonger a 7/8mois

Et puis on et parti au jardin !! c"était merveilleux !!

Et puis il n"a pas voulu manger ces friandise !! LOL ;)

le capricieux mais il adore les noix il et tout simple mon bébé depuis que je l"ai adopter il a changer ma vie §!!! c"est lui qui ma fait aimer tout les lapin !!! mon bébé cookie JTM !! mon cookie mon Bebe §§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu et ma vie
Utilisateur anonyme

Il est trop mignion!

Utilisateur anonyme

merci ! ta lapine et tes lapines sont toute auss imignonnes !! et je suis triste que ta lapine soit tomber malade et quelle était morte :'( esque t lapine sont vaccinées moi le mien oui d"ailleurs je l"ai vacciner mercredi :D ajoute moi en amie :D

Utilisateur anonyme

Voila mon petit démon : Biscuit,1 an né le 5 décembre 2013 Il est adorable mais que avec moi M.D.R

Pour avoir TOUTE les photos que j'ai de lui (ou presque, je précise qu'il a une meilleur nourriture et une cage 3 * plus grande ):

Remplacer le * par un h *ttp://www.yummypets.com/profile/128990

Sinon sa passe pas !!!

Utilisateur anonyme

Coucou sa ne marche pas :(

Utilisateur anonyme

Tu remplace ** par un s :http://www.yummypet**.com/profile/128990

Utilisateur anonyme

Sinon tu tape biscuit yummypet lapin sur google !

Utilisateur anonyme

Tu remplace ** par un s :http://www.yummypet**.com/profile/128990

Désoler

Utilisateur anonyme

sa marche pas comment ?

Utilisateur anonyme

tu tape sur google biscuit lapin yummype