il est trop mignion ce chon

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/photos_internautes/photos_cobayes/big_mogwai01.jpg

il n'est pas trop beau?

10 réponses
Brava

Oui, c'est un cochon d'Inde à rosettes.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et donc ?

Brava

Donc, je suppose que Chacha voulait connaître sa race.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il et tres mignion

Brava

Peut-être un cochon d'Inde Abyssien.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

non tu a raison c'est un rosette j'ai le meme chez moi ^^

Brava

Oui, mais le cochon d'Inde Abyssien est pareil sauf qu'il a un certain nombre impressionnant de rosettes ;) !

Il doit être beau ton loulou, moi j'aime bien les rosettes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un...Chon! :D Et c'est aussi mignon qu'un chon peut l'etre... :)

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est juste que j'avais pas très bien compris :)

Utilisateur anonyme

Brava, en fait ce n'est pas vraiment la mienne , c'est celle de mon lycée et je la garde pendant les vacances =) dailleurs dans quelque jours elle va faire des petits et j'ai vraiment hate!!