il est trop mignion ce chon

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

http://www.cobayesethamsters.com/photos_internautes/photos_cobayes/big_mogwai01.jpg

il n'est pas trop beau?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Brava, en fait ce n'est pas vraiment la mienne , c'est celle de mon lycée et je la garde pendant les vacances =) dailleurs dans quelque jours elle va faire des petits et j'ai vraiment hate!!

?
    Signaler

Ah ok c'est juste que j'avais pas très bien compris :)

?
    Signaler

C'est un...Chon! :D Et c'est aussi mignon qu'un chon peut l'etre... :)

Brava
    Signaler

Oui, mais le cochon d'Inde Abyssien est pareil sauf qu'il a un certain nombre impressionnant de rosettes ;) !

Il doit être beau ton loulou, moi j'aime bien les rosettes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

non tu a raison c'est un rosette j'ai le meme chez moi ^^

Brava
    Signaler

Peut-être un cochon d'Inde Abyssien.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Signaler

Donc, je suppose que Chacha voulait connaître sa race.....!

Brava
    Signaler

Oui, c'est un cochon d'Inde à rosettes.

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !