Bonjour,
Je nai pas changer la cage de mon hamster hier je ny ai pas pensé et sa pu vraiment. Cette nuit vers 1h du matin jai soulever ce qui lui sers de cabane et il y a du pipi partout(je ne peu pas le changer maintenant je dois attendre demain)jai donc retirer la nourriture pleine d'urine et la plupart des copeaux.sa pue. Mais e ne sais pas si mon hamster et fatigué ou si cest a cause de la chaleur ou lodeur.je m'explique.
Cette nuit inquiète pour mon petit biscotte je leve l'espèce de cabane(directement sur la cage je mettrais une photo si vous voulez)et je vois quil est blottit loin du pipi et dors dans le foin(pas dans son coton)il ne bouger pas ducous je lai toucher mais il dormer et a fini par se reveiller(jai vraiment eu peur desole de lavoir reveiller)jai continuer de le toucher doucement mais il na pas bouger.peut être quil etait confortablement installer? Mais bref jai passer mon doigt sous son ventre et il cest deplacer dans son tuyau pour dormir.
Est ce que le fait quil ne bouge pas est quil est fatigué ou est ce que cest la chaleur ou autre?
Cest normal quil ai vider son biberon en 2/3jour?(il y a du pipi partout vraiment)
Est ce que lodeur peu le faire éternuer ?cest dangereux pour lui?
Et comment est ce que je pourrais rafraichir sa cage svp?