Bonjour !
Alors quel cage avez vous?
Et pour la nourriture c'est pas possible!
Le hamster ne va pas trier ses graines!!!!!
Si vous lui donneznine alimentation adaptée (20 ingrédients MINIMUM ) il est possible que le hamster va manger avant ce qu'il préfère mais il ne laisse jamais mourrir de faim, je vous conseille d'aller sur une chaîne YouTube, Melolee hamsters& compagnie
Puis je vous conseille d'aller sur un site internet, Croc'nac , là-bas j'ai vu qu'il vendait des mélanges pour hamster robot Roski et pour toutes les espèces spéciales et j'ai compté qu'il y avait plus de 58 ingrédients !!!!
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Bonjour,
j'arrive peut-être en retard pour te repondre mais j'ai eu un petit problème, j'ai effacer mon autre compte par accident XD donc j'ai dus en refaire un autre (pour ceux qui me connaissent) mais bon...
Me re-voila!
Sinon j'ai un conseil pour les canicules: tu peux mettre une tasse au frigo (jamais au congelateur!) toute la nuit et tu la met dans sa cage avec de la litiere dedans et si ton hamster a trop chaud il pourra aller dedans ou se rapprocher pour se refroidire.😁
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Je ne pourrais pas vous donner conseil pour la litière de papier, je n'en avais jamais entendu parler.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bonjour,
Les copeaux de bois sont très toxiques. Lorsque le rongeur urine dessus, il dégage du phénol (qui est un gaz toxique), ce qui est très mauvais pour les voies respiratoires de votre hamster.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "