il dort et ne se nourrit pas

Marie71
Marie71

mon petit hamster russe que j'ai achete hier apres midi, ne fait que dormir! il n'a pas touché ni a sa nouriture, ni a son eau pour boire! je pensais que ce soir ( 23 h ) il commencerait a vivre un peu dans sa cage, mais non toujours rien.... il dort et se cache

que faire est ce normal?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Marie71
Marie71

malheureusement si j'ai rachete deux hamster mercredi et hier soir l'un des deux est mort.....PFFFF catastrophe aux yeux de ma petite fille! je suis allee reclamé au magasin et ils m'ont simplement dit qu'ils etaient en promo donc pas garantis ! donc bien sur non remboursables!!!

je trouve ça vraiment moche .....certainement des animaux malades bradés dans les animaleries! la seule chose que le vendeur m'a dit en me regardant suspectement......."vous avez du lui donner de l'eau trop froide!"

( j'ai eu une souris blanche des années, des chiens, des chats, des oiseaux et j'ai toujours su m'en occuper!......facile d'inverser les roles!

bon une chose que je me pose quand meme vis a vis de mon " chez moi", en ce moment j'ai un chien qui a ete assez perturbe par l'arrivee des petits rongueurs......Ne pourrait il pas avoir communique son stress aux petits????et de ce fait, les tuer de peur????mon chien ne les a approche qu'une seule fois, je l'ai ecarte de la zone mais bon......l'odeur est la quand meme pour des petits museaux si sensibles!!

Sofi771
Sofi771

J'espères que tu n'as pas acheté deux hamsters dans la même animalerie que le premier qui est mort dans la nuit...

L'hamster est solitaire pourquoi en avoir pris deux ?

Marie71
Marie71

malheureusement ce que je pensais est arrivé...... il est mort cette nuit! je me suis couchee a 23 H Il ne bougeait pas, et je me suis levee cette nuit a 4 heures pour me rassurer, je l'ai trouve mort dans la cage! je m'en doutais!

du coup j'en ai rachete deux ( des petites femelles ) et là c'est un plaisir, elles jouent de temps en temps dans la cage, dorment au calme et s'engouffrent joyeusement dans un tuyau que j'ai mis dans la cage! la joie de vivre!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien bonjour cela est normal que votre hamster ne sort pas du nid si vous le regarder! Pendant que vous dormirez il sortiras de sa maisonnette les hamsters sont des animaux nocturnes qui vivent la nuit et qui dort presque toute la journée cela est normal ne vous inquiétez pas et bonne soirée !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?