il dort et ne se nourrit pas

Marie71

mon petit hamster russe que j'ai achete hier apres midi, ne fait que dormir! il n'a pas touché ni a sa nouriture, ni a son eau pour boire! je pensais que ce soir ( 23 h ) il commencerait a vivre un peu dans sa cage, mais non toujours rien.... il dort et se cache

que faire est ce normal?

14 réponses
Love Animaux 19

Les animaleries ne sont pas un lieux pour vendre des animaux. Le terme "promotion" me choque 🤪

Sinon tout a été dit plus haut (hamster solitaire, coton dangereux etc...)

Marie71

encore une question! a quel moment lavez vous une cage, car en journee il dort, et le soir il se reveille a 22h ! plus l'heure de faire le menage pour moi! peut on le reveiller dans la journee une fois par semaine pour faire le menage de la cage?

Marie71

encore une question! a quel moment lavez vous une cage, car en journee il dort, et le soir il se reveille a 22h ! plus l'heure de faire le menage pour moi! peut on le reveiller dans la journee une fois par semaine pour faire le menage de la cage?

Utilisateur anonyme

Tu le réveilles si tu ne peux pas faire autrement. Réveille le doucement, attend qu'il soit bien réveillée et déplace le dans sa boite de transport par exemple. Ensuite nettoie sa cage et remets :)