Il déteste la brosse !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Recoucou (désoler si il y en a qui trouve que je fais trop de sujets)

pourriez vous m'aider,

Coco est, comme certains on pu le constater, un chon PéRUVIEN

qui dit péruviens dis brossage touts les jours ou en tout cas 1 fois par semaine sauf que coco déteste la brosse il essaye de me gniaker a chaque fois !!

donc pouvez vous me donnner des conseils pour m'aider pour que le brossage soit quelque chose de positif pour lui et pas une "punition"

2 réponses
Nes7

Avec quelques friandises comme des légumes frais je pense qu'il appréciera déjà beaucoup mieux ;) Et au moins il aura quelque chose d'autre à mordre que tes doigts ^^

Trouve son aliment préféré et essaye de le brosser pendant qu'il mange.

Utilisateur anonyme

^^

oui en fait j'ai oublier de preciser coco n'aime pa qu'on lui touche l'ariere trein il aime bien la tete (sa passe avec la brosse et des qu'on a dépasser la moitiée du dos il fais un grand bon .....