il aime ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici une vidéo de Charly qui reçois un câlin.

Pour vous c'est couinements c'est pour dire qu'il apprécie ou fout moi la paix?...

Il me lèche et mordille mais il grogne aussi et ça c'est sur c'est pour que je le lâche mais quand il couine j'arrive pas a savoir.

Vous en pensez quoi? Merci

J'essaie pas sur que la vidéo y soit...

6 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Elle n'y est pas..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il copine mais je pense qu'il aime bien sinon il crie ce qui n'arrive pas qd tu le caressé et qd il mordille je pense qu'il en a assez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas charger la vidéo ?

Celine2
Celine2

Cc moi j en ai un qui couine aussi des qu on le prends et qu on le caresse je pense qu il aime . L autre ronronne comme un chat mais moins fort . Par contre si je prends les deux ensemble ils causent tout les deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Céline, parce que d'après certain blog il y a des couinement content et d'autre pas content... Mais pour faire la différence, après quand il en vraiment marre il grogne, mais on va y arriver... Aujourd'hui il a fait des bruit pour avoir a mangé, grande première!!! ;-)

Celine2
Celine2

A oui des pouik ..... Effectivement je pense que quand ils ne sont pas contents ils le montrent les cris sont plus stridents moi des fois il donne un coup de tête ou de pattes .... J ai écouter les sons aussi sur Internet et je n ai jamais retrouve les bruits que font les miens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?