Il a peur de moi , ect-ce normal ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde : )

Voila j'ai acheter hier un cochon d'inde que j'ai nommé Haribo c'est un mal noir et blanc .

C'est mon tout premier rongeurs et j'ai une question :

Quand je le prend sur moi ou le caresse soi il tremble , soi il me regarde d'un air inquiet , des que je le met dans sa cage et que je suis juste a coter il bouge plus . Mais ça va , il mange bois et fais caca partout ^^

Voila donc c'était pour s'avoir combien de temp va t'il metre pour s'habituer à moi , et comment fair ?

Merci et trés bonne fêtes a toussent ! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde sort de la maison que j'ai mis mais quand je vien il cour se remettre dans sa maison

?
    Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde sort de la maison que j'ai mis mais quand je vien il cour se remettre dans sa maison

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Jadou 123
    Jadou 123

c est tout a fait normal que ton chon réagisse comme sa, laisse lui un peu de temps, sa peut metre de 1 semaine a 1 mois.

Bonne continuation avec ton petit chon!!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal, laisse le temps faire en lui parlant doucement.

Et va voir sur ce site tu auras plein d'info intéressantes:

http://www.passioncobaye.com/site/index.html

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post