Il a perdu lodarat ??

Y
Signaler

Bonjour mon hamster est tomber il y'a quelques minutes, il a saigner. Et j'ai essayé de lui donner a manger mai il mange pas. Il a perdu l odorat ?

Que puis je faire

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Il avait quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Je suis vraiment désolée ! 🤧

Il faut se dire que le petit pépère ne souffre plus, et qu'il s'est bien battu...

Courage.

Kya_leuck
    Signaler

Comment va votre petit ?

Il continue à dormir ? Vous avez demander conseils (ou l'amener) au véto ?

Kya_leuck
    Signaler

Je pense qu'il doit souffrir, il ne doit plus avoir la force d'ouvrir les yeux, ni de marcher.

Y
    Signaler

Si il a bouger en marchant mais après il c endormi et je le caresse il n'ouvre pas les yeux

Kya_leuck
    Signaler

Vous avez essayé d'appeler le véto ? Il s'est peut-être fait une entorse ou une fracture.

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !