Idées prénom lapines

Utilisateur anonyme

je vais avoir deux lapines mini lop naines croisé tête de lion nain . Auriez vous des idées de prenom ? merci d'avance pour votre aide

7 réponses
Opaline71

voilà quelques idées :)

aloe * ambre * bergamotte * caline * calypso * cannelle * groseille * ivory

Utilisateur anonyme

il y a un article sur wamiz qui en parle tu devrais essayer de regarder😁😌👋

Fenouillette

Etrange comme croisements... C'est pas un éleveur qui semble faire de bons croisements, particulier? Tu souhaites faire vivre tes deux lapines ensemble?

Il nous faudrait des photos pour t'aider à leur trouver un prénom en fonction de leur bouille 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas encore alors les photos je ne peux pas ...Mais merci pour vos idée et j'aime bien aloe et calypso .Oui mes lapines vivront ensembles .

Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas encore alors les photos je ne peux pas ...Mais merci pour vos idée et j'aime bien aloe et calypso .Oui mes lapines vivront ensembles .

Quelle coïncidence j'ai eu une lapine tête de lion qui s’appelait Calypso ^^ !! D'ailleurs elle est dans mes animaux :) !!

Fenouillette

Tu les feras stériliser? 🙂 La personne ne t'as pas envoyé de photos? Bon au moins tu as des idées de prénom lol

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Opaline71

ravie si ça a pu t'aider :)