Idées prénom lapines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir deux lapines mini lop naines croisé tête de lion nain . Auriez vous des idées de prenom ? merci d'avance pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Opaline71
    Opaline71

ravie si ça a pu t'aider :)

Fenouillette
    Fenouillette

Tu les feras stériliser? 🙂 La personne ne t'as pas envoyé de photos? Bon au moins tu as des idées de prénom lol

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas encore alors les photos je ne peux pas ...Mais merci pour vos idée et j'aime bien aloe et calypso .Oui mes lapines vivront ensembles .

Quelle coïncidence j'ai eu une lapine tête de lion qui s’appelait Calypso ^^ !! D'ailleurs elle est dans mes animaux :) !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas encore alors les photos je ne peux pas ...Mais merci pour vos idée et j'aime bien aloe et calypso .Oui mes lapines vivront ensembles .

Fenouillette
    Fenouillette

Etrange comme croisements... C'est pas un éleveur qui semble faire de bons croisements, particulier? Tu souhaites faire vivre tes deux lapines ensemble?

Il nous faudrait des photos pour t'aider à leur trouver un prénom en fonction de leur bouille 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il y a un article sur wamiz qui en parle tu devrais essayer de regarder😁😌👋

Opaline71
    Opaline71

voilà quelques idées :)

aloe * ambre * bergamotte * caline * calypso * cannelle * groseille * ivory

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?