Idées Noms Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens d’acquérir un cochon d'inde, il est argent, beige et blanc à poil ras.

Je voudrai des noms originaux, qui rappel la Nature ou la Mythologie ...

Merci ;p

EDIT : C'est un petit mâlou :D

7 réponses
Utilisateur anonyme

(ma copine la appeler comme ça ) plume ou prune ?

Utilisateur anonyme

Hercule, Ulysse.... Euh... Vivaldi ? Acajou, Platane, Érable... ?

Sinon je suis à court d'idées... C'est un mâle ou une femelle ? :)

Utilisateur anonyme

Un mâle j'ai oublié de le dire :)

Merci de vos idées

Utilisateur anonyme

Et je me disais vu qu'il est argent tu pourrais l'appeler Étoile, Polaire ou Givre ?

Utilisateur anonyme

Bonnes idées ! Je retient ;)

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais l'appeler Etoile, je vais faire un sondage

Utilisateur anonyme

Moi j'ai appellété le mien fudje mais sinon il y a fenouille ou indigo