Idées de prénom pour femelle svp!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pense a regarder pour des prénoms HUMAINS rares genre Perrine, Ilya ou des nom d'autres pays!
pense a regarder pour des prénoms HUMAINS rares genre Perrine, Ilya ou des nom d'autres pays!
Vanille, perle, Praline, Saphir, Pepite ^^
Les miennes s'appelle MOKA , BAÏA , KIYA , YLOA et NILA !
Les prénoms de mes anciennes cochon d'indes femelle sont :
Rolly
Yuki (c'est japonais et ça signifie neige)
Suki (c'est japonais mais je sais plus ce que ça veut dire)
Umi (c'est japonais et ça signifie la mer)
Cawète sinon
lana - noisette - plume - nesty - guimauve - Haribo - praline - coca... tu peux regarder des liste pour chien et chat aussi👍
Pour l'instant, j'hésite surtout entre Nina (qui était mon premier coup de cœur mais qui ne fait pas l'unanimité) ou un autre petit prénom du même genre, ou Noisette..
Si vous avez d'autres idées de prénom dans le même genre que Nina..
quand j'ai adopté une petite femelle j'ai fais une liste de prénoms, j'espère quelle t'aidera, la voici:
biscotte- caramel- coquette- plume- étoile- pirouette- yaourt- guimauve- ficelle- chipie- folie- chatouille- nausica- fixi- fumée- malice- ponio
la mienne s'appelle Nesty
quand j'ai adopté une petite femelle j'ai fais une liste de prénoms, j'espère quelle t'aidera, la voici:
biscotte- caramel- coquette- plume- étoile- pirouette- yaourt- guimauve- ficelle- chipie- folie- chatouille- nausica- fixi- fumée- malice- ponio
la mienne s'appelle Nesty