Idées de nom ?

Pitichou

Bonjour/Bonsoir !

Ma femelle hamster a eu une portée et je garde un petit.

Ou plutôt une petite ;)

Donc voilà c'est une femelle et je n'arrive pas à lui trouver un prénom.

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Voilà des photos :

(C'est la noire)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a choupie!!!

Utilisateur anonyme

Nova, Noisette et Praline

Utilisateur anonyme

Pitchoune, Praline .

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Choupie. D'ailleurs, j'adore le nom :D

Pitichou

Merci pour les derniers noms mais, comme Julia l'a dit, elle s'appelle Choupie ^^

Merci Julia :D

Colombe

Noirette , Noisette , Ninon , Bijoux ,désirée ,Suzon ,! rubis , Diamant , Pâquerette , Négrita ! Pirouette , Fifi , Amour , Mistigri , Mikado , Sissi , Princesse ! Judi , jade, joujou , Joyeuse , Lulu , Luna , myrtille, cerise , Reinette , Cricri !!

Utilisateur anonyme

Colombe, elle s'appelle Choupie ^^

Colombe

ben trop tard mai c'est jolie choupie bravo. Bienvenue sur Wamiz et plein de bonheur et un long chemin avec toi

Utilisateur anonyme

Cookie, Popsie, Booboo, Litchi, Pinkie, Pixelle, K-line, Bizoo, Mila, Zoom et Chipie !

Utilisateur anonyme

Zendayapégase, 3ème fois, elle s'appelle Choupie ^^