idées de légumes

Utilisateur anonyme

En général a mon loulou je lui donne 2 /3 cuillère de granule le matin et le soir quelques légumes et du foin et de l'eau à volonté et occasionnellement des fruits . Mais je donne souvent comme légumes des feuille dendive parce que il adore sa et de la salade (betavia) et du coup je n'est pas vraiment d'idée de légumes qui pourrait manger souvent parce que il y en n'a qui sont trop riche comme la carotte... Du coup avez vous des idées de plante comestibles ou autre choses que je pourrait lui donner progressivement et j'ai lue que le lapin à besoin de manger de l'herbe mais étant donner que je vis en appartement comment je peut m'en procurer ? Ou? et aussi j'aimerais beaucoup lui faire un repas dans sa gamelle avec plusieurs bout de légumes comme une salade composée mais je sais pas si sais bon de lui donner plusieurs légumes en même temps voilà donc au final j'ai beaucoup de questions :) merci d'avoir lue et de me donner votre avis avec des idées :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.lapinous.fr/alimentation-fruits-legumes-herbes-lapin-nain.html voici un lien

Utilisateur anonyme

Merci