Idées de Joue Avec mon Pînou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Coucou

Maintenant que Sony nous a Quittée je pense que Biibii s'ennuie un peu alors je le sort dans le salon pour éviter qu'il sennuie mais je voudrais savoir si vous avez ddes idées de jeu qui peuvent l'occuper et un jeu qu'il peut comprendre avec moi , sa nous raprochera aussi ..

Merci d'avance =)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/garde-rongeurs_5128f1d1a9ebc.png

comment met-on les image car la on la voit tou petit ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon les lapins adore se cacher: tu peux lui faire une maison en carton, lui acheter un tunnel... Sur zooplus tu as aussi des jeux d'intelligence ;) Vegas t'as donné des idées sympas de jouets. Tu peux aussi remplir un bac à fleur avec du supstrat (chanvre, lin, coco, maïs, pellets, sable, terre) pour que ta puce puisse creuser.

Mais le mieux reste de la sortir le plus souvent possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, apres tu peux inventer se que tu veux tant que ton lapin ne risque pas de se" blesser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qui est bien ,c est la balle destributeur de friandise ,mes lapine adore et cour partout avec ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Pas forcément besoin d'acheter des trucs (ça revient cher, surtout que le lapin finit par se désintéresser de ces jouets généralement à un moment, il lui en faut toujours des nouveaux pour qu'il ne s'ennuie pas ! :) )

Voilà un site qui te donne plein d'idées sympa:

http://comportementdulapin.com/environnement-du-lapin/jouets-lapin/

Perso mon lapin n'aime aucun jouet lol. Ce qu'il aime, c'est aller dessus et dedans sa cabane en carton, dans son tunnel en carton que je lui ai fait, il aime faire le fou, sauter, courir, venir sur le canapé pour avoir ses caresses, faire des bêtises...

Ton lapin est en liberté souvent? Tout le temps? Si tu le sors pas souvent, c'est normal qu'il s'ennuie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes lapinoux, ils aimaient un epu les jouet a partir du moment ou je jouait avec eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDLDC : ce que tu as mis c est qu en meme payant lol

moi le premier lien que j ai mis il ne pourra jamais s en desinteresser car on lui mais le foin dedant et les friandises donc c est un element "vitale" pour lui xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bon! tout le monde mais ce qui veut et apres on choisit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... tu peux tous simplement (si tu te sens capable suite au décès te ton lapin) prendre un autre lapin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sort le tous les jours, joue avec lui passe du temps ..... Il ne faut pas QUE lui acheter des jouets, pour qu'il joue seul dans sa age :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?