Idées de jeux pour chonchons ?

Brava
Brava

Vous avez des idées de jeux pour chonchons ?

Par exemple :

-Des jouets ? (à construire, pas à acheter)

-Des jeux ? (pour faire gambader son chonchon par exemple)

-Des trucs qu'ils aiment bien ?

Parce que j'ai l'impression que Amty s'ennuie parfois dehors....

Merci pour vos futurs réponses !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour brava,Ton Amty est-il tout seul ? tu le laisses dehors ?

Brava
Brava

Oui Amty est toute seule, et je la sort =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Branchettes de noisetier à grignoter

-Cachette (pierre, morceau de bois, carton...)

-Rouleaux en carton

-Tunnels...

Brava
Brava

Ok, je vais un peu regarder =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons ne sont pas des animaux joueurs (en général), ils aiments se cacher et le contact avec leurs congénères. Ne t'inquiètes pas, si tu la sors déjà dans le jardin sa lui change les idées, est-ce qu'elle a un enclos ? c'est mieux car il faut que le chon se sente en sécurité pour avoir envie de bouger et se retrouver dans un enclos qu'elle connait avec au moins une cachette la rassurera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne adore jouer!!! en se moment sont jeux : decouvrr les autres partits de la mison car depuis que je l'ai elle n'est jamais sortit de ma chambre a part dans mes bras

Brava
Brava

@lovemywhip je n'ai pas de jardin, mais j'ai une terrasse, je ne la mets pas dessus car il fait trop froid en ce moment =) !

@CamillouKikou t'as de la chance, ma Amty elle joue pas trop =S !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais la mienne na que 8 mois donc je pense que c pour cela

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool

je sais pas si ca joue un cochon d'inde ^^ acroche un morceau de carotte au bout d'une ficelle pour quelle gambade un peu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr johanna ! un chon ne joue pas, il découvre son territoire et surtout...recherche sans arret de la nourriture ;-) mais il faut apprendre à les aimer comme ils sont, on n'en fera jamais des animaux de cirque où des chiots. Mais c'est vrai qu'un chon seul peut déprimer, dans ce cas il faut lui prendre un compagnon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?