Idées de jeux pour chonchons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si je vous assure que les cochon d'inde jouent. ils ne sont surement pas habituer mais il faut leurs apprendre a jouer car sinon ils vons s'ennuier car ils font rien de la journée. et puis tous simplement c une activiter physique donc pour eviter qu'ils prennent du poid
Cool ! Merci a tous pour vos réponses =) !
Voila !! idées de jeu pour chonchon !! une nouveau chonchon !!
XD
mdr johanna ! un chon ne joue pas, il découvre son territoire et surtout...recherche sans arret de la nourriture ;-) mais il faut apprendre à les aimer comme ils sont, on n'en fera jamais des animaux de cirque où des chiots. Mais c'est vrai qu'un chon seul peut déprimer, dans ce cas il faut lui prendre un compagnon.
lool
je sais pas si ca joue un cochon d'inde ^^ acroche un morceau de carotte au bout d'une ficelle pour quelle gambade un peu ^^
oui mais la mienne na que 8 mois donc je pense que c pour cela
@lovemywhip je n'ai pas de jardin, mais j'ai une terrasse, je ne la mets pas dessus car il fait trop froid en ce moment =) !
@CamillouKikou t'as de la chance, ma Amty elle joue pas trop =S !
la mienne adore jouer!!! en se moment sont jeux : decouvrr les autres partits de la mison car depuis que je l'ai elle n'est jamais sortit de ma chambre a part dans mes bras
Les chons ne sont pas des animaux joueurs (en général), ils aiments se cacher et le contact avec leurs congénères. Ne t'inquiètes pas, si tu la sors déjà dans le jardin sa lui change les idées, est-ce qu'elle a un enclos ? c'est mieux car il faut que le chon se sente en sécurité pour avoir envie de bouger et se retrouver dans un enclos qu'elle connait avec au moins une cachette la rassurera.
Ok, je vais un peu regarder =)