Idées construction

Utilisateur anonyme

Salut:)

Aujourd'hui j'ai acheté dequoi construire un petit terrain de jeyx a pyxelle:)

(Rouleaux de bois,petits batons plats.gros batons plats avec trous pour faire rentrer des batonnets,une barriere.)pouvez vous svp me donner quelque idees(en photos de preference) parceque j'etais la bas pour autre chose et j'avais trouvé ces trucs donc j'ai acheté ce qui me semblait util a la va vite meme si j'ai pas beaucoup d'idee^^'

Voici ce que j'ai acheté

10 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un petit étage ^^

Utilisateur anonyme

https://m.youtube.com/watch?v=_3lqRdpSRXw

Utilisateur anonyme

Merci de l'idee c'est trop mignon^^

Mais je pensais plutot a un petit terrain de jeux(genre une construction ou je peu construir echelles,maisons,etc..)et qu'il y ai enormement de cachettes^^ mais merci j'aime bien comment ta fait je vais essayer d'en faire.

Utilisateur anonyme

Merci^^ tu peux faire ça aussi : https://m.youtube.com/watch?v=qSiDhG_uDQQ

Utilisateur anonyme

Oui merci c'est de belles idees^^ si d'autre personne peuvent me donner encore des idees car je vais faire plusieurs terrains differents.

Je comence le boulot je mettrais des photos des que ce sera terminé :D

Utilisateur anonyme

Saluut^^ alors voila la nouvelle cage de pyxelle! Le truc en bois qui pren la moitié de la cage c'est e que j'ai construi hier qui m'a pris la soiree^^'

Utilisateur anonyme

Elle va s'éclater!!!

Utilisateur anonyme

merci^^ j'espere bien!et apres demain elle pourra s'eclater a creuser plus profond^^..

Utilisateur anonyme

J'aime bien ce que t'a fait ^^

Utilisateur anonyme

merci sauvage20 ^^