Idée pour Parc d'atractions pour gerbille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai construire, pour mes 2 gerbilles, le parc d'atractions privé de ces demoiselle ^^ ! Avez-vous des idées à me donner pour enrichire au maximum leur parc, pour qu'elle s'amuse plus que jamais ? SVP

J'attends vos réponses avec impassience ! :D Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roue, cabanes, boites, rouleaux de cartons...

Voici le parc de Malice pour te donner une idée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La hauteur du parc doit être suffisamment grande pour que tes gerbilles ne s'échappent

pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours le parc de Lo39 et pas mal , mais pas assez haut , en tout cas je peut te donner un conseil sit u veut un bon parck utilise tu bois du carton et des tunelle , tuyaux , ... et puis si tu nas pas de carton pour faire un enclo, tu peut achter aussi un pack pour animaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour mes rattes je me ser des jour pour enfant je fait des vide grenier ou on trouve de truc intérésent a pas cher car exemple dermierement j ai acheter un parking a voiture qu an offre ou petit garçon sa a plein étage en générale ya mémé des ascenseur . JE mais tout les jour dans des carton de déménagement de je reli entre eux et que je surhause pour pas quelle s echate

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tout !

Je pense que je vais faire comme dit doudoune18 pour reliers plein de carton ! Je vais aussi y metre une balle d'exercice à ACROCHER A SON SOCLE pour que la gerbille qui joue dans la balle n'écrase pas l'autre gerbille. j'y mettrai des rouleaux en cartin, des friandises caché un peu partout, une coupelle d'eau, et j'essairai de faire des "hamak" en tissues... Si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas ! :D Merci, merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les "murs", moi je mets du grillage à poule, tu peux faire la taille que tu veux...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?