Idée pour enclos lapin

Sylviane86

Ma lapine a un grand enclos dehors que nous améliorons comme nous pouvons selon nos idées et son bien être

le biberon accroché n'était pas une bonne solution alors j'ai cherché dans une animalerie une idée

et j'ai trouvé cet abreuvoir à volailles qui est parfait pour ma princesse, une bonne réserve d'eau qui se déverse au fur et à mesure des besoins, elle a vite compris ma lapine et depuis je ne m'embête plus à surveiller l'eau du biberon,

ça coûte pas cher et c'est bien pratique

11 réponses
Jlo64

mon lapin est sacré c'est le dernier cadeau de mon père avant qu'il décède. il a une grande valeur sentimentale et si il devait lui arriver quelque chose je m'en remettrais pas.