Idée pour enclos lapin

Sylviane86
Sylviane86

Ma lapine a un grand enclos dehors que nous améliorons comme nous pouvons selon nos idées et son bien être

le biberon accroché n'était pas une bonne solution alors j'ai cherché dans une animalerie une idée

et j'ai trouvé cet abreuvoir à volailles qui est parfait pour ma princesse, une bonne réserve d'eau qui se déverse au fur et à mesure des besoins, elle a vite compris ma lapine et depuis je ne m'embête plus à surveiller l'eau du biberon,

ça coûte pas cher et c'est bien pratique

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Sylviane86
Sylviane86

photos de son enclos refait un peu ce week end, elle aime se coucher sur les pavés, elle m'a même viré la gamelle qui était dessus que j'avais mise à l'abri de la pluie !

j'ai acheté une caisse en plastique et mon mari a coupé porte et fenêtre car dans la maison en bois ou elle va quand même elle y fait ses crottes...;donc elle est le plus souvent dans la maison en plastique avant elle était en carton mais les pluies abimaient tout

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?