Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée pour enclos lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
Ma lapine a un grand enclos dehors que nous améliorons comme nous pouvons selon nos idées et son bien être

le biberon accroché n'était pas une bonne solution alors j'ai cherché dans une animalerie une idée
et j'ai trouvé cet abreuvoir à volailles qui est parfait pour ma princesse, une bonne réserve d'eau qui se déverse au fur et à mesure des besoins, elle a vite compris ma lapine et depuis je ne m'embête plus à surveiller l'eau du biberon,
ça coûte pas cher et c'est bien pratique

Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
photos de son enclos refait un peu ce week end, elle aime se coucher sur les pavés, elle m'a même viré la gamelle qui était dessus que j'avais mise à l'abri de la pluie !
j'ai acheté une caisse en plastique et mon mari a coupé porte et fenêtre car dans la maison en bois ou elle va quand même elle y fait ses crottes...;donc elle est le plus souvent dans la maison en plastique avant elle était en carton mais les pluies abimaient tout

Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c est vachement bien amenager !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
merci Maellev, et j'ai même été prendre de la paille dans les champs après qu'ils ont passés la moissonneuse il en reste toujours
d'ailleurs j'irais en rechercher ce soir, je remplis une petite caisse et hop...ils en laissent toujours derrière eux donc je ne fais pas de mal
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
super l'enclos ! bravo Sylviane86 ! Elle a l'air super contente ta lapine ! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
très bien meublé ton enclos!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
merci à tous c'est gentil
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
elle doit avoir de la place cest très bien elle en a de la chance.moi j'ai un jardin mais je ne peux pas mettre un enclos car il y a trois chiens qui se balade dans le jardin alors hors de question qu'ils viennent l'effrayer et tourner autour de l'enclos tout le temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c'est vrai qu'on la mis dans une partie qu'on a grillagé pour pas que les chiens viennent crotter partout, ils sont assez de terrain en plus, donc les chiens rentrent que lorsqu'on le veut et la lapine n'en a pas peur ils ne sont pas méchants avec elle, tous les trois s'entendent bien, j'ai de la chance
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
en effet tu en as de la chance. ma chienne aime beaucoup le chinchilla mais je ne l'ai jamais mis en contact avec mon lapin même a travers la cage car il est dans un endroit très calme et il n'est jamais dérangé.ma belle sœur m'a acheté un enclos dans une animalerie que tu met dehors mais je n'ose pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)