Idée petite maison en carton pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! :)

Je voudrais vous montrer une petite maison que j'ai faite pour Freddy pour qu'il s'occupe un peu pendant que je change sa cage ^^

La realisation est tres facile et tres rapide !

Il faut :

1 boite de mouchoirs

un cuteur

un ciseau

Temps : entre 5 et 10 minutes maximum

Vous pouvez decouper a votre façon en faisant une porte originale , moi j'ai fait un ptit truc tout simple pour vous montrer juste ce que ça fait au debut ^^

Moi j'ai decoupé comme ça ( bon c 'est pas terrible )

J'ai fait deux petites fenetres , et une assez grande porte pour qu'il puisse y entrer ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop bien mais si le hamster (en l'occurence, Freddy) ronge la petite maison? ^^

moi j'ai un cochon d'inde et je peut te garantir que ses grosses fesses ne vont pas rentré par la porte ^^

mais sinon c'est une idée originale.

bravo !!!

zipoupou95

Utilisateur anonyme

Hihi oui c'est vrai , mais c'est une maison a mettre en + alors ;)

Sa fait un ptit abri et puis si il la ronge , c'est pas grave on lui en veut pas ^^

Haha pour les cochons d'indes c'est vrai que c'est difficile xD

Utilisateur anonyme

Vava11 j'ai une petite question qui est hors sujet mais bon!

Comment tu fais pour mettre des photos de tes animaux pour le concours ??

Utilisateur anonyme

C'est sympa la maison en carton !

Tagada se cacherait un p'tit moment dedans,

mais après elle s'amuserait à la croquer !^^

Sinon letto, c'est une bonne question !

Moi non plus je ne sais pas comment faire !

Utilisateur anonyme

^^ hihi merci lo39 :)

Letto , de quel concours tu parles ?

Parce que quelques fois , il faut que tu sois inscrit sur facebook , et que tu ailles sur la page Wamiz ! Ensuite tu choisis tes photos et tu les publies sur la page Wamiz , en precisant ton nom , ton animal et que tu participe a tel ou tel concours ..

Sinon si c'est des concours qu'organisent les personnes de Wamiz , tu cliques sur " choisissez un fichier " , ensuite tu choisis ta photo et enfin , des que ta photo va apparaitre , tu reclique dessus et tu met " envoyer "

voila :)

Utilisateur anonyme

merci mais moi je parlais du concours ou toi t dis que tu as perdu(enfin je crois que c'est toi)

Utilisateur anonyme

ahh ba celui là c'est pas un coucours ou il faut mettre des photos de nos animaux , il fallait repondre a des questions mais bon là , il est terminé ..

Utilisateur anonyme

oki merci

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un cochon d inde . mario il m aime et moi aussi . j aimerais une idée de cage en carton

merci beaucoup .