Idée petite maison en carton pour mon hamster

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! :)

Je voudrais vous montrer une petite maison que j'ai faite pour Freddy pour qu'il s'occupe un peu pendant que je change sa cage ^^

La realisation est tres facile et tres rapide !

Il faut :

1 boite de mouchoirs

un cuteur

un ciseau

Temps : entre 5 et 10 minutes maximum

Vous pouvez decouper a votre façon en faisant une porte originale , moi j'ai fait un ptit truc tout simple pour vous montrer juste ce que ça fait au debut ^^

Moi j'ai decoupé comme ça ( bon c 'est pas terrible )

J'ai fait deux petites fenetres , et une assez grande porte pour qu'il puisse y entrer ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour j ai un cochon d inde . mario il m aime et moi aussi . j aimerais une idée de cage en carton

merci beaucoup .

?
    Utilisateur anonyme

oki merci

?
    Utilisateur anonyme

ahh ba celui là c'est pas un coucours ou il faut mettre des photos de nos animaux , il fallait repondre a des questions mais bon là , il est terminé ..

?
    Utilisateur anonyme

merci mais moi je parlais du concours ou toi t dis que tu as perdu(enfin je crois que c'est toi)

?
    Utilisateur anonyme

^^ hihi merci lo39 :)

Letto , de quel concours tu parles ?

Parce que quelques fois , il faut que tu sois inscrit sur facebook , et que tu ailles sur la page Wamiz ! Ensuite tu choisis tes photos et tu les publies sur la page Wamiz , en precisant ton nom , ton animal et que tu participe a tel ou tel concours ..

Sinon si c'est des concours qu'organisent les personnes de Wamiz , tu cliques sur " choisissez un fichier " , ensuite tu choisis ta photo et enfin , des que ta photo va apparaitre , tu reclique dessus et tu met " envoyer "

voila :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est sympa la maison en carton !

Tagada se cacherait un p'tit moment dedans,

mais après elle s'amuserait à la croquer !^^

Sinon letto, c'est une bonne question !

Moi non plus je ne sais pas comment faire !

?
    Utilisateur anonyme

Vava11 j'ai une petite question qui est hors sujet mais bon!

Comment tu fais pour mettre des photos de tes animaux pour le concours ??

?
    Utilisateur anonyme

Hihi oui c'est vrai , mais c'est une maison a mettre en + alors ;)

Sa fait un ptit abri et puis si il la ronge , c'est pas grave on lui en veut pas ^^

Haha pour les cochons d'indes c'est vrai que c'est difficile xD

?
    Utilisateur anonyme

c'est trop bien mais si le hamster (en l'occurence, Freddy) ronge la petite maison? ^^

moi j'ai un cochon d'inde et je peut te garantir que ses grosses fesses ne vont pas rentré par la porte ^^

mais sinon c'est une idée originale.

bravo !!!

zipoupou95

?
    Utilisateur anonyme

oui mais je crois que c'était du spétial

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post