Idée non d’élevage

Carolanne
Nous sommes un élevage familial de hérissons africains à ventre blanc. Située en Montérégie, entourées de champs et de campagne, endroit paisible et calme où nous pouvons procéder...

Bonjour,

Je souhaite partir mon élevage de hérisson et recherche des idées de nom!

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez le certificat de capacité/ les installations ? 🤪

Carolanne
Nous sommes un élevage familial de hérissons africains à ventre blanc. Située en Montérégie, entourées de champs et de campagne, endroit paisible et calme où nous pouvons procéder...

Oui.