Idée nom lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir des idée de nompour lapin nain j'aimerais des nom de mâle et des noms de femelle!

Merci!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nom mâle : Poppy, Panpan, Pop, Pinou, Bug's, Bunny, Bloom...

Nom femelle : Bianca, Bim, Bambi, Chipie, Chouquette, Lola, Rose, Rosie, Rosalie...

Utilisateur anonyme

Selon la couleur:

BLANC: mâle: Igloo,Sirus,Flash, Quarzt

Femelle: Plume, Tempête, Alaska, Luciole

NOIR: mâle: Onyx, 007, Minuit, Zénith, Zoro

Femelle: Réglisse, Zénith,

BRUN: mâle: Nougat, Chocolat,Cacao,

Femelle: Sahara, Anouka

(Je sais, mes idées sont bizarre mais quand même...)

Utilisateur anonyme

Merci!!!👏

Utilisateur anonyme

Tu as fait ton choix alors comment il va s'appeler ah et moi j'aime bien noisette ihih

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais je vais réféchir un peu pour être sur!!

Utilisateur anonyme

Male :snoopy cookies bouffi twix pilou pampan ponpon flocon biscuit benny booba caramel funny gourmand curby youki

Femelle: dolly bella creme noisette etoile duchesse princesse lollipop prunelle mimi

.... bah tu sais il existe beaucoup de prenom

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu elle s'apelle Gaya!