Idée jouet et accessoire, a acheter ! (En animalerie)

Utilisateur anonyme

Voila, ma cousine a un cochon d'inde et comme c'était Noël, je veux acheter quelque chose a son cochon d'inde. J'ai un lapin et je n'y connais pas grand chose en cochon d'inde.

Donc auriez vous des idées d'accessoires, jouets... ? (Pour cochon d'inde évidemment) !

PS: Désoler du nombre impressionnant du mot cochon d'inde. !!! ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

achete lui un deuxieme cochon d'inde, sa vie par 2 uniquement, en avoir un c'est de la maltraitance...

imagine toi seul sans famille ni amie enfermer dans une chambre avec juste un lit ou avec un autre objet aussi pour te divertir mais le meme, et a manger et a boire.. ce serrais pire que la prison, en 1 semaine tu aurais envie de mourrir, tu reconnaitrais tes jours grace a tes repas et encore, tu te demanderais comment sortir de la, ou tu choisirais d'attendre gentillement ton heure en vivant triste toute ta vie..

Utilisateur anonyme

je vais raconter un peu ma vie desolé, mais j'ai passez plusieurs très long mois allonger dans un lit d'hopital sans pouvoir bouger autre chose que mes mains, je m'ennuier, je me senter seul, deprimer, j'avais qu'une envie c'est de ne plus me reveiller, au debut je passer meme un max de temps a dormir.. et encore je ne pouvais pas bouger mais j'avais la tv et de la visite une fois par jours, plus les infiermieres qui passait parfois.. le cochon d'inde lui a encore moins que ca, mais j'ai ressentis exactement se que le cochon d'inde doit ressentir et je t'assure que c'est une sensation horrible que je ne souhaite a personne de vivre, c'est pire que la prison.. et personellement je ne prendrais jamais un animal seul que se soit chien, lapin ou je ne sais quoi, et je lui offrirais le plus d'espace possible, avec le plus d'objet possible pour se divertire..

je vois aussi ma chienne " deprimé " depuis que mon autre chienne et morte pourtant il leurs arriver de se disputer, d'etre jalouse l'une de l'autre, et ma chienne est pourtant 24h/24 avec moi mais sa ne suffis pas sa ne remplaceras jamais un compagnon de jeux..

elles as pres de 100 jouets differents et crois mois c'est inutile, la vie en communauté reste 1000fois plus epanouissante

Utilisateur anonyme

Mais je ne peux pas lui offrir un cochon d'inde comme ça sans prévenir, il faut qu'elle soit préparer.

Donc si tu a une idée d'accessoire ou de jouet dit le moi. ^^

Et pour la petite histoire, ma cousine avait deux cochon d'inde, mais un est malheureusement décédé.

Utilisateur anonyme

un chon c'est correct si il a plus d'attention!

Utilisateur anonyme

Oui il foudrait l inviter a prendre un deuxieme cochon d inde a peu pres du meme age que le sien

Sofi771

Décédé à quel âge ? Un chon c'est beaucoup de soins, s'il n'en a pas, de la VitC, si la cage est trop petite une cage plus grande, si la litière est une litière en copeaux racheter un litière adaptée.

Je suis d'accord que tu ne peut pas lui prendre un autre animal toi même mais tu pourrai lui en parler et aller en adopter un avec elle.. Un chon n'est pas épanoui seul..

Pour les jouets tu peut prendre des jouets à grelot, qui se grignote, un pont en bois.... Tu en as des tas.

Utilisateur anonyme

un chon c'est correct si il a plus d'attention!

pas du tout, a moins qu'il sois mechant avec ses congenaires le chons doit vivre par 2.. toi qui parler de maltraitance pour une cage trop petite..

Utilisateur anonyme

Mais je ne peux pas lui offrir un cochon d'inde comme ça sans prévenir, il faut qu'elle soit préparer.

Donc si tu a une idée d'accessoire ou de jouet dit le moi. ^^

Et pour la petite histoire, ma cousine avait deux cochon d'inde, mais un est malheureusement décédé.

essaye de lui dire qu'il faudrais en reprendre un autre.. si non comme jeux, tu as les balles a grelot, les pont en bois, corde, les " balancoires ", les cabanes etc

Utilisateur anonyme

Pour Sofi771 ses chons avaient une cage de 1m20, du chanvre, une superbe alimentation, des heures de sortie...

Mais quand elle les à adopté, il était déjà malade, ( elle ne le savait pas évidemment), ils avaient la teigne et des problèmes de peau. Un seul a survécu.