Idée jouet et accessoire, a acheter ! (En animalerie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, ma cousine a un cochon d'inde et comme c'était Noël, je veux acheter quelque chose a son cochon d'inde. J'ai un lapin et je n'y connais pas grand chose en cochon d'inde.

Donc auriez vous des idées d'accessoires, jouets... ? (Pour cochon d'inde évidemment) !

PS: Désoler du nombre impressionnant du mot cochon d'inde. !!! ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

achete lui un deuxieme cochon d'inde, sa vie par 2 uniquement, en avoir un c'est de la maltraitance...

imagine toi seul sans famille ni amie enfermer dans une chambre avec juste un lit ou avec un autre objet aussi pour te divertir mais le meme, et a manger et a boire.. ce serrais pire que la prison, en 1 semaine tu aurais envie de mourrir, tu reconnaitrais tes jours grace a tes repas et encore, tu te demanderais comment sortir de la, ou tu choisirais d'attendre gentillement ton heure en vivant triste toute ta vie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais raconter un peu ma vie desolé, mais j'ai passez plusieurs très long mois allonger dans un lit d'hopital sans pouvoir bouger autre chose que mes mains, je m'ennuier, je me senter seul, deprimer, j'avais qu'une envie c'est de ne plus me reveiller, au debut je passer meme un max de temps a dormir.. et encore je ne pouvais pas bouger mais j'avais la tv et de la visite une fois par jours, plus les infiermieres qui passait parfois.. le cochon d'inde lui a encore moins que ca, mais j'ai ressentis exactement se que le cochon d'inde doit ressentir et je t'assure que c'est une sensation horrible que je ne souhaite a personne de vivre, c'est pire que la prison.. et personellement je ne prendrais jamais un animal seul que se soit chien, lapin ou je ne sais quoi, et je lui offrirais le plus d'espace possible, avec le plus d'objet possible pour se divertire..