je vais raconter un peu ma vie desolé, mais j'ai passez plusieurs très long mois allonger dans un lit d'hopital sans pouvoir bouger autre chose que mes mains, je m'ennuier, je me senter seul, deprimer, j'avais qu'une envie c'est de ne plus me reveiller, au debut je passer meme un max de temps a dormir.. et encore je ne pouvais pas bouger mais j'avais la tv et de la visite une fois par jours, plus les infiermieres qui passait parfois.. le cochon d'inde lui a encore moins que ca, mais j'ai ressentis exactement se que le cochon d'inde doit ressentir et je t'assure que c'est une sensation horrible que je ne souhaite a personne de vivre, c'est pire que la prison.. et personellement je ne prendrais jamais un animal seul que se soit chien, lapin ou je ne sais quoi, et je lui offrirais le plus d'espace possible, avec le plus d'objet possible pour se divertire..
je vois aussi ma chienne " deprimé " depuis que mon autre chienne et morte pourtant il leurs arriver de se disputer, d'etre jalouse l'une de l'autre, et ma chienne est pourtant 24h/24 avec moi mais sa ne suffis pas sa ne remplaceras jamais un compagnon de jeux..
elles as pres de 100 jouets differents et crois mois c'est inutile, la vie en communauté reste 1000fois plus epanouissante