Idée de sortie pour nos souris

Lisanimo

Je crée ce forum pour donner aux propriétaires de souris et de hamsters des idées de sorties variée.

J'espère que ça intéressera certaine personne;

-balade sur l'épaule ; cela permet de créé un lien avec sa souris,mais ne lui permet pas de se dégourdir la pattes.

-sur une table ,sur un canapé ou dans un parc; permet de se dégourdir les pattes,parfait si on y ajoute quelque jouets

-dans un grand parc dans l'herbe; la souris peut y courir et y grignoter quelque bridilles.

-dans une autre cage;idéal quand on nettoie la cage,cela permet à la souris de découvrir un nouveau lieu.

-et pour finir ma sortie favorite:.........le TRAMPOLINE...bien sur on ne saute pas. Pour ma part le mien fait 6 m,je mets mon petit Loulou au milieu et il court grimper au filet.

>>>>>>>TOUTES LES SORTIES DOIVENT ÊTRE FAITE SOUS SURVEILLANCE

J'espère que cela vous a plus.

Vous pouvez vous aussi proposer d'autre sorties.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant elle adore ça

Utilisateur anonyme

C'est une IMPRESSION!

Utilisateur anonyme

Non non je te jure ! Elle couine quand je la sort de la boule et cours pour rentrer dedans . Et quand je la sort de la cage pour la mètre dedans , elle commence à courir alors que j'ai pas encore fermer la balle ' : o /